Yuki Land Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuki Land Host Club

Le Temple des fleurs de Cerisier Enneigés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 warcraft III the frozen throne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neoryle
petit minou
neoryle


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

warcraft III the frozen throne Empty
MessageSujet: warcraft III the frozen throne   warcraft III the frozen throne EmptyVen 30 Juin 2006, 08:47

voila jadore ce jeu si yen ki conaisse ou ki y joue , on pourra faire de s partie ensemble, sino jfé un pe de pub pour mon blog sur ce jeux :p
www.clanseto.skyblog.com alé jetez un coup doeil et mettez des comments merci ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
meyvi
grand minou
meyvi


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2006

warcraft III the frozen throne Empty
MessageSujet: Re: warcraft III the frozen throne   warcraft III the frozen throne EmptyVen 30 Juin 2006, 13:40

ahaahh FT :p

je l'ia sur mon pc mais je joue essentiellement au rpg ou TD etc...les cartespersonnalisées quoi, ca ren strategie suis trop nulle, mais le scenario et super sympa, surtout quand on jou à wow après on voit que c'estla suite directe ^^
Revenir en haut Aller en bas
neoryle
petit minou
neoryle


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

warcraft III the frozen throne Empty
MessageSujet: Re: warcraft III the frozen throne   warcraft III the frozen throne EmptyVen 30 Juin 2006, 22:06

lol wow ca rend les gens addict :p
Revenir en haut Aller en bas
meyvi
grand minou
meyvi


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2006

warcraft III the frozen throne Empty
MessageSujet: Re: warcraft III the frozen throne   warcraft III the frozen throne EmptySam 01 Juil 2006, 09:00

moi ca faisait un an que j'avais po joué héhéhéé

mais c bien sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petit minou
Flo


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

warcraft III the frozen throne Empty
MessageSujet: Re: warcraft III the frozen throne   warcraft III the frozen throne EmptyMar 01 Aoû 2006, 18:15

play low Go Wow !

Sinon je joue de temps a w3 tft
Mais bon vu que j'ai pas une clef originale, je ne peux jouer a battle net, je suis limité a jouer contre des amis via lancraft (avec leur IP donc).
Si le coeur t'en dit un jour, mais bon je suis pas bon donc Smile puisque je me limite a jouer la plupart du temps contre l'ordi en normal, et je gagne pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warcraft III the frozen throne Empty
MessageSujet: Re: warcraft III the frozen throne   warcraft III the frozen throne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warcraft III the frozen throne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Land Host Club :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser